SOCOM 2 CHEATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOCOM 2 CHEATS

ENGLAIS FRANCAIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment on fait pour jouer avec l'xploder??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le ninjaaa
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2005

comment on fait pour jouer avec l'xploder?? Empty
MessageSujet: comment on fait pour jouer avec l'xploder??   comment on fait pour jouer avec l'xploder?? EmptySam 11 Juin à 22:21

voila j'arriv pas a jouer avec l'xploder en online car a chaque fois je me fait déconnecter et bannir 10 minutes. j'ai la v5 de l'xploder et un switch merci de me dire comment on fait.
Revenir en haut Aller en bas
XtremFraggers
EXPERT



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/04/2005

comment on fait pour jouer avec l'xploder?? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour jouer avec l'xploder??   comment on fait pour jouer avec l'xploder?? EmptyDim 12 Juin à 19:06

Quand on sait pas cheater, on cheat pas. Razz

Tu presses Auto Play et voilà noobish Surprised
Revenir en haut Aller en bas
NINJA
EXPERT
NINJA


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/04/2005

comment on fait pour jouer avec l'xploder?? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour jouer avec l'xploder??   comment on fait pour jouer avec l'xploder?? EmptyLun 13 Juin à 18:57

oui xtrem a reson pourtoi allez dans une partie faut que tu fasse jeu auto rapidement sinon tu sais a koi t attendresurtout ne quitte jamais la partie ou tu es sinon tu va te faire reperez alors reste lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment on fait pour jouer avec l'xploder?? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour jouer avec l'xploder??   comment on fait pour jouer avec l'xploder?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment on fait pour jouer avec l'xploder??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOCOM 2 CHEATS-
Sauter vers: